Menu

Microcoelio

Mission

La fabrication d'instruments chirurgicaux est un processus complexe qui exige un savoir-faire spécialisé, expertise professionnelle , coupe instruments de pointe et d'excellentes aptitudes manuelles.


Notre objectif est de devenir le choix naturel de nos clients pour l'excellence en termes de fabrication , la conception et la commercialisation de solutions innovantes , de haute qualité .

Aujourd'hui , la division microlaparoscopy ab medica est le résultat de plus de 2 ans d'activités de recherche et de développement axées sur le partage de savoir-faire et des stratégies .

 

Microcoelio ab medica sas Produits médicaux

Accès révolutionnaire

Nous avons combiné un accès inférieur à 4 mm et un obturateur avec dilatant, moyens pour effectuer une intervention chirurgicale sans cicatrice .

 

le diamètre extérieur

En laparoscopie standard, un trocart de 5 mm nécessite une incision d'environ 8-10 mm et les sutures ultérieures lorsque la chirurgie est terminée . Pour proposer la meilleure alternative chirurgicale minimalement invasive , ab medica microlaparoscopy exploite l'utilisation d'un trocart avec un diamètre externe en dessous de 4 mm .

accès révolutionnaire

La combinaison d'un diamètre extérieur inférieur à 4 mm et un obturateur bladeless avec dilatant pointe a été étudié pour effectuer une intervention chirurgicale sans cicatrice qui permet d'obtenir les meilleurs résultats esthétiques , en particulier avec moins de douleur post-opératoire et d'hospitalisation plus courte .
Microcoelio ab medica sas Produits médicaux
Microcoelio ab medica sas Produits médicaux
Contact